LES ENFANTS DU NIL
 
aperçu de jouets

aperçu de médicaments

peluches pour bébés
enfants en classe
 

LES DONS

Ils sont nombreux, mais nos besoins toujours plus importants.

Nous avons besoin d'argent car les produits de nos prestations et ventes, bien que non négligeables sont insuffisants pour payer les artisans locaux qui réalisent les travaux de réfection et de construction que nous entreprenons.

Les domaines d'urgence sont l'hygiène et la santé tout d'abord. Viennent ensuite le matériel scolaire et les jouets de Noël et de l'Aïd.

Vous pouvez faire parvenir vos dons à l'Association en privilégiant les savonnettes, savons, laits de toilette, brosses à dents, dentifrice, désinfectant, compresses de gaze......tout produit de pharmacie. Ainsi que stylos, crayons de couleurs, pochettes de feutres, taille-crayons, gommes, ciseaux, ardoises, petites fournitures scolaires.

Et comme pour tous les enfants, les jouets sont les bienvenus. Ceux qui manquent le plus souvent sont destinés aux enfants de 8 à 12 ans (pas de peluche, il y en a toujours beaucoup).

 
 
 
 
 
LES PARRAINAGES
Il s'agit d'aider un enfant à accèder à la scolarité minimum nécessaire, tout en respectant sa culture et son identité. Vous lui permettrez ainsi de poser des bases durables pour un avenir prometteur.

 

         



                                                                                                                                                         
Powered by © LeRelaisInternet.com
Site Internet : www.enfantsdunil.org